Minions!!

Me revoilà! Après une longue période de silence…

Et je fais un retour en force avec l’excitation du moment… Les Minions! Eh oui! Je n’ai pas pu résister à la tentation d’en faire un design pour mes ongles. Alors voici le résultat!

I’m baaaaack!!! After very long period of silence…

And I’m doing a comeback with the excitement of the moment … The Minions! Oh yes! I could not resist the temptation to make a design for my nails. So here is the result!

4 réflexions sur “Minions!!

    • Merci! 🙂 je cherchais une facon originale de faire ressortir les lunettes… Légèrement accrochant je te dirais mais l’effet était assez génial… Ça fait fureur au bureau loll 🙂

Laisser un commentaire

